Les Sénatrices et les Sénateurs de la République en Marche sont heureux d’accueillir en leur sein Françoise Cartron, Sénatrice de la Gironde.

Élue pour la première fois au Sénat en 2008, et Vice-présidente jusqu’en 2017, Françoise Cartron a été Maire d’Artigues-près-Bordeaux, Vice-Présidente du Conseil Régional d’Aquitaine et Vice-présidente de la Communauté Urbaine de Bordeaux.

Elle est aujourd’hui membre de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable, de la délégation sénatoriale à la prospective et Vice-présidente de la délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes.

Fort de ses 22 Sénatrices et Sénateurs, élus de toute la France, le groupe la République en Marche continue de porter au Sénat, avec la majorité gouvernementale, le projet présidentiel et aborde la nouvelle année législative avec confiance et détermination.

Dans la poursuite de la transformation nécessaire de la France, la révision constitutionnelle qui arrivera au Sénat au mois de septembre est la prochaine étape. Toutes les Sénatrices et tous les Sénateurs seront vigilants face aux différentes tentatives de dévoiement et d’amoindrissement de cette nouvelle réforme par la majorité sénatoriale.

François Patriat, Président du groupe Les Sénateurs de la REM, a déclaré « Françoise Cartron est une amie et une Sénatrice connue et respectée ; son apport à nos travaux sera très important. Son arrivée au groupe est un signal fort envoyé à toutes celles et tous ceux qui doutent encore et continuent d’hésiter, prisonniers des logiques partisanes. »

TAGS:

Ajouter un Commentaire